mercredi 23 octobre 2013

Pose de semi permanent



Comme premier article sur mon blog c'est de vernis semi-permanent que je viens vous parler. Lorsque le vernis semi-permanent a vu le jour je me suis dis "encore un truc qui te tue les ongles" finalement je me suis laisser tenter, j'ai piqué un semi permanent ainsi que tous le matériel à une copine et je me suis lancée, bon ok, ça n'as pas tenu 15 jours ! puis j'en ai vite eu marre d'avoir toujours la même couleur puis autant dire que le semi-permanent c'était rétracter enfin bref, ça m'avais pas plu !

J'ai attendu un peu et finalement j'ai réitéré l'opération mais avec du vernis semi permanent à moi, parce que oui, mon idée avait évoluer et finalement c'était pas si mal en théory d'avoir les ongles fait pendant une quinzaine de jour et puis honnêtement je n'avais plus vraiment le temps de changer mon vernis régulièrement et un vernis écaillé je trouve que ça fais sale !

Une amie m'as parlé d'un site "toutpourlesongles" qui proposer des vernis semi permanent a prix très raisonnable (au alentour des 5 euros alors que chez un grossiste on arrive vite a 25€ !) je me suis donc lancé, j'ai tout acheté pour les faire et j'ai recommencé.... et là ! Whaouuu ! en quelques mois les vernis semi-permanent on fait pas mal de progrès, le vernis ne se rétracte pas ce qui fais vraiment plus propre ! et le vernis tiens réellement entre 7-15 jours.

Ce que j'aime chez le vernis permanent c'est que celui-ci à la brillance d'un gel tous en abîmant nettement moins l'ongle !, de plus il se retire à l'acétone et non en le limant, donc la dépose est franchement moins "douloureuse" pour l'ongle.



J'avais vraiment envie de partager avec vous cette technique c'est pourquoi je vous en fait une vidéo, vous verrez certainement d'autres poses, d'autres motifs en semi-permanent parce que je trouve que sa texture gel est plus facile a manier.

J'ai profité du fait que l'on soit fin octobre pour vous montrer un water decal sur le thème d'halloween :)

Je vous laisse regardé et me donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire