samedi 26 octobre 2013

une bouche aux couleurs de l'automne/hiver


Quelles sont pour vous les couleurs make up de l'automne/hiver ?

Je dirais que pour ma part, les couleurs de l'automne/hiver tournent autour, du rouge, du prune, du bordeaux et je trouve qu'un rouge à lèvre rouge foncé annonce directement la couleur de l'automne/hiver, cependant on peut aussi opter pour un maquillage misant d'avantage sur les yeux que sur les lèvres.

Un maquillage neutre mais lumineux pour l'automne avec un petit trait d'eyeliner afin de contraster avec la monotonie que nous apporte cette saison, très certainement liée à la luminosité qui s'en va doucement pour nous emmener vers l'hiver (de toute évidence pour moi la tendance maquillage automne est également celle de l'hiver, je ne sais pas trop les dissocier). 

De plus le trait d'eyeliner rehausse un peu le regard et (je trouve) valorise un maquillage neutre et lumineux par le fais que l'eyeliner souvent noir offre un petit contraste, si vous trouvez le contraste trop fort ou le trait d'eyeliner trop difficile à réaliser opter pour un trait de khôl que vous fumerez en raz de cil ;) 
Une autre alternative serai un maquillage fumé avec un prune à l’extérieur de l’œil.

Le teint doit être lumineux car en effet, l'automne c'est la période où souvent la peau d'été s'en va, au revoir petit hâle bonne mine, les imperfections refont leur réapparition et le teint est souvent terne à cette période. 

Un conseil ? chouchouter votre peau à cette période afin de lui redonner de l'état, ne miser pas tout sur le fond de teint ;)

Je vous partage des looks trouver sur le net que j'ai trouvé correspondre à ma vision du maquillage d'automne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire