mercredi 30 octobre 2013

Energy Mask de chez KIKO

Kiko offre une gamme de soins à prix raisonnable et franchement pas mal !

J'ai testé le Energy Mask, quand vous le sortez du tube c'est un gel totalement noir qui en sors, on  l'applique sur un visage propre, on laisse poser 10 min et on retire le tout.

Une fois le masque retirer il est vrai que j'avais le teint plus clair (hum a chaque masque je me décolore mais pas seulement avec le soins Kiko), plus propre et plus net, de plus ma peau était toute douce. Le lendemain pas de bouton nouveau à l’horizon, tout vas bien.

Il est facile à poser, je l'ai poser avec un pinceau masque synthétique, en couche épaisse, le bémol est que je l'ai trouver difficile à retirer, je n'avais plus d'éponge donc au doigt ça partait mal, pour le retirer je vous conseille : d'humidifier vos doigts, émulsionner le masque et de retirer le tout à l'éponge, cela me parait la meilleur option.

Le pot fais 55 ml et un masque se fait 1/semaine par conséquent pour un prix de 5.90€, on en a pour un petit moment, pour celle qui serai intéressé par ce détail le produit est sans parabens, comme toute la gamme soins de chez Kiko.

En résumé : C'est un bon masque qui fais bien ce qu'il promet et qui surtout n'assèche pas la peau, aucune sensation de tiraillement après l'avoir appliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire