samedi 9 novembre 2013

Gel douche gommant By U


Aujourd'hui parlons petit budget, j'ai testé les gel douche gommant de chez U ( les magasins super U ect...) et j'adore ! J'ai testé celui à la pomme vanillée caramel, comment vous dire qu'il sent vraiment bon ! De plus c'est une odeur sucrée que j'apprécie particulièrement pour l'hiver.

L'odeur reste sur la fleur de douche et même un peu sur la peau, cependant elle disparaît rapidement et je pense que c'est une bonne chose parce que garder longtemps l'odeur du gel douche qui est sucrée en plus j'avais un peu peur que cela m’écœure, cependant, pendant la douche c'est drôlement agréable !

On sent bien les petits grains gommant, ils ne sont pas agressif mais on se sent quand même gommer c'est agréable, sauf peut être pour les peaux très sensible où l'utiliser tous les jours peut, peut être, être dérangeant.

Sont prix est au alentour de 1.30€ il me semble et leur slogan "mon instant plaisir" n'est absolument pas mensonger pour ma part.

Si vous l'avez tester, laisser moi votre avis :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire